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 Historique des mises à jour & des nouveautés.

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Mr.010100101
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MessageSujet: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Ven 24 Fév - 10:18

Bonjour, 'soir à toutes & à tous,

Suite à plusieurs demandes, voici un petit sujet pour faire une petite synthèse rapide des mises à jour "mineurs" in-game ;

[18/02/2017] Mise à jour : Capsules Bronze | Argent | OR
 Désormais, à travers tout le monde de Dragon Ball Z Ultimate Battle Online, cherchez et trouvez des capsules (visibles et cachées) de type Bronze ou Argent ou encore OR (Non disponible). Ces capsules trouvées, vous pourrez débloquer plusieurs récompenses (Actuellement, Bronze +2Lvl|Argent +5Lvl) Mais par la suite, les récompenses évolueront en objets rares et puissants.

[19/02/2017] Mise à jour : Royaume des dieux, objets VIP, correction système duo.
 Cette mise à jour a donner suite aux réclamations de plusieurs joueurs pour corriger le problème de gain d'XP en duo et les level de différences (50Lv d'écart max), nous avons profiter pour ajouter des items VIP et leur possible fusion (voir Royaume des Morts à droite d'Enma, prendre l'avion, niveau requis 300).

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Dernière édition par Mr.010100101 le Mer 1 Mar - 16:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Mer 1 Mar - 13:45

[01/03/2017] Mise à jour : Ajout du tournoi, +5 Levels & Ajout d'un nouveau Kikoha + Cell Forme 2
 Le tournoi ouvre enfin ses portes dans Dragon Ball Z Ultimate Battle Online! Vous serez informés de l'ouverture des inscriptions via global un message vous indiquera sa disponibilité (Papaye Island, haut du point de TP). IMPORTANT: Pour réclamez vos gains après victoire au tournoi, parlez au moine juste en bas de la map tournoi. (Un grand merci à notre nouveau codeur Akihiko sans qui nous n'aurions pas pu le mettre).
 Ajout de 5 niveaux, ce qui passe le level max à 390.
 Ajout d'un nouveau kikoha (Dropable sur Cell 1 (1 chance sur 40) ou bien Cell 2 (1 chance sur 20)).
 Nouvelle img incrustée au slider dans l'updater pour un raccourci direct vers ce sujet pour avoir les dernières infos des màj.

  La quête Cell Forme 2 est enfin disponible ! (Rendez-vous aux iles tropicales).
 Deux nouveaux codeurs ont rejoints l'équipe, Akihiko & Ho-Ho.
 Ajout de la commande /stats.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Ven 3 Mar - 17:32

[03/03/2017] Mise à jour : Réparation des failles de sécurité liés au jeu & au VIP.
 Nous continuons de rechercher toutes failles éventuelles liées au jeu (Client & Server) pour les corrigées entièrement, dans cette petite màj, nous corrigeons certains bugs liés au réseau VIP.

NOTE IMPORTANTE : En cas d'utilisation d'un bug VIP, sachez que vous serez IMMÉDIATEMENT repérés par notre système, s'en suivra soit le retrait des items/bonus/avantages obtenus ou bien ban définitif du jeu!

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Dim 12 Mar - 16:58

[12/03/2017] Mise à jour : EVENT : DeathMatch
 Le deathmatch comme son nom l'indique en français est un match à mort, vous disposez de 5 vies, votre objectif être le plus vif possible pour ne pas vous faire toucher par les attaques ennemies, dans le cas contraire, vous perdez! Les inscriptions se feront par un PNJ mis à disposition des joueurs devant la maison de Songoku dans le District EST. (Merci à Akihiko & Ichiban sans qui nous n'aurions pas pu mettre le DeathMatch!)
 Cette màj apporte aussi un petit correctif au niveau de certains sprites, bug graphique pour la plus part.
 Ajout d'un logo spécial pour le deathmatch, à voir in-game.


NOTE: Alex ne fait plus parti de l'équipe administrative du jeu, en cela, faites attention avec vos mots de passe et autres objets liés à votre compte privé.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Mar 14 Mar - 11:05

[14/03/2017] Nouveautés IN-GAME : Ajout de 08 quêtes annexes + Point d'accès du District EST vers les Iles Tropicales.
 08 quêtes annexes ont été ajoutées sur le jeu uniquement au District EST pour les niveaux -50, leur objectif premier est d'aider les nouveaux joueurs à bien commencer le jeu car ces quêtes offrent de l'expérience bonus à chaque élimination d'un certain nombre de PNJ XP (Ces quêtes sont mises sur chaque carte où il y'a des zone XP) et pour certaines elles offrent aussi une capsule et ou une tenue.
Cliquez ici pour un aperçu.

 Ajout d'un point d'accès en bas du District EST vers les Iles Tropicales (Level 335 minimum). Partant des 2 Zmart UBO Points, à gauche.
Cliquez ici pour un aperçu.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Jeu 23 Mar - 8:37

[22/03/2017] Mise à jour SERVEUR : Mise en place d'un débug pour les téléportations hors-décor avec erreur 9.
 En attendant de régler définitivement le bug qui faisait que les joueurs pouvaient se retrouver de façon totalement aléatoire au royaume des morts en étant dans l'incapacité de bouger ni  d'interagir avec le jeu, désormais, tout ceux qui ont ce bug, à votre reconnexion vous serez immédiatement téléporter vers le District EST.

NOTE : N'oubliez pas que nous mettons à votre disposition le DISCORD DU JEU pour nous faire part des retours si oui ou non les bugs ont été réglés avec succès.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Ven 24 Mar - 22:10

[24/03/2017] Mise à jour SERVEUR : Correction du bug lié au Ki nécessaire pour la deuxième transformation.
 Une petite mise à jour du côté des codages du serveur pour réglé le petit souci lié au fait que sans une barre de Ki pleine ou presque pleine, les joueurs ne pouvaient pas avoir accès à leur deuxième transformation.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Lun 27 Mar - 18:14

[27/03/2017] Mise à jour SERVEUR : Ajout d'une régénération Vie & Ki par palier de niveau.
 Nous venons d'ajouter un système simple mais assez sympathique qui augmentera la régénération Vie & Ki des joueurs selon leur niveau, exemple ;

Level 1 à 50 = 3 Points de Vie & Ki régénérés toutes les 3 secondes.
Level 50 à 100= 9 Points de Vie & Ki régénérés toutes les 3 secondes.
Level 100 à 200= 23 Points de Vie & Ki régénérés toutes les 3 secondes.
.
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NOTE: Ce système sera mis à jour quand les modifications apportées aux stats des joueurs seront disponible IN-GAME.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Lun 3 Avr - 20:03

[03/04/2017] Mise à jour EVENT : WORLD BOSS.
 Avec cette mise à jour nous avons enfin "officialisé" en quelque sorte l'arrivée de l'évent World Boss sur DBZ UBO, effectivement désormais à chaque fois que l'évent sera disponible, une petite fenêtre apparaîtra pour vous téléporter sur la map où se déroulera l'évent, attention, la map est PvP, mais en cas de mort vous ne perdrez rien et vous réapparaîtrai juste à côté afin de ne perdre aucune seconde dans votre chasse aux UBO Points!

- Cliquez ici pour un aperçu.
- Cliquez ici pour vous rendre sur le topic détaillant le World Boss EVENT.

NOTE: Bien évidemment, des corrections et améliorations seront apportées si besoin en est, n'oubliez pas que pour d'éventuels retours, voir le Discord du jeu.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Lun 10 Avr - 17:43

[10/04/2017] Mise à jour CLIENT/SERVER : STATS & Sagas.
Il y'a quelques temps, nous avons promis aux joueurs de modifier le système de statistique de personnage pour les joueurs, c'est désormais chose faite, après l'ouverture du serveur vous aurez tout vos personnages restats et avec plus de point à distribuer, de plus, comme promis, j'ai baisser le niveau des sagas, voir ci-dessous pour un résumé ;

 1ère M à J - Stats :
       Level | Point gagné
1 - 50 : 2pts
50 - 100 : 3pts
100 - 150 : 4pts
150 - 200 : 5pts
200 - 250 : 6pts
250 - 300 : 7pts
300 - 350 : 8pts
350 - 400 : 9pts
- Cliquez ici pour un aperçu.

- - - Ceci est juste la PREMIÈRE mise à jour touchant aux stats, une deuxième sera effectuée pour modifiée les stats plus en profondeur, vous en serez informer le moment venu.


Nouveau niveau requis pour les sagas in-game
 Saga Namek : 170 - 200.
 Saga Métal Freezer : 240.
 OAV Cooler : 260.
 Saga Cyborgs + Cell Forme 1 & Cell Forme 2 : 290 - 320.


Note: N'oubliez pas d'aider à l'amélioration du contenu IN-Game. DBZ UBO compte sur vous! Vos retours sont ce qui nous fait le plus plaisir et nous rapprocher de la perfection!

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Dim 23 Avr - 12:12

[22/04/2017] Mise à jour SERVER : Mise en place d'un système de bridage de l'XP gagnée.
 Toujours dans le cadre de l'amélioration du PvE in-game, nous avons mis en place avec cette mini mise à jour un petit système qui va bridé l'expérience gagnée par le joueur, celui-ci donc ne pourra plus gagner plus de deux fois (X2) l'XP maximum d'un monstre,
Exemple : Si un monstre donne de base 2 pts d'expérience, le joueur ne pourra pas dépassé les 4 pts d'expérience gagnée même en étant full vitesse.

NOUS COMPRENONS que cela va rendre l'XP gagnée plus difficile MAIS, je vais me charger d'augmenter légèrement l'xp de base donnée par les monstres.


NOTE IMPORTANTE: Nous vous rappelons qu'une deuxième mise à jour pour les stats est prévue et qui sera bien plus importante et complexe que la première et celle-ci donnera plus d'importance à la vitesse qui ne servira plus juste à augmenter l'xp gagnée ou l'esquive, je ne vous en dit pas plus.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Jeu 20 Juil - 18:20

[20/07/2017] Mise à jour IN-GAME : Ajout OAV Super C-13 + Fusion X-Core



Cyborgs + Items HL + 5 Lv (Level Max : 395).

 Nous ajoutons enfin l'OAV Super C-13 que nous avions promis quelques mois auparavant, nous nous excusons du temps mis pour sa mise en place, nous avons eu quelques soucis au niveau des sprites mais nous voici enfin.

VEUILLEZ NOTEZ, les pnjs rajoutés à l'OAV ont été ajoutés avec des stats bien supérieures à celle d'un simple level 330, c'est fait exprès, après 1 ou 2 semaines, les stats de tout les pnjs rajoutés baisseront pour s'équilibrer sur le level d'accès à l'OAV qui est de 330.

REMARQUE : Même si le contenu a été ajouté, il reste encore quelques fusions d'objets à rajouter in-game, cela sera fait au plus tard demain ou après demain, dépendamment de notre disponibilité à moi et Vaayne.

NOTE :
Le "!" en rouge au dessus des pseudos des PNJs indique que ses PNJs fournissent des informations importantes sur le bon déroulement de la quête MAIS, ce n'est pas une quête.

NOTE² :
Dans la ville, il y'a plusieurs quêtes annexes à faire, essayez d'en faire une par une et de les terminé avant de lancer une autre ou d'aller faire la quête principale pour éviter tout bugs.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Mer 26 Juil - 22:23

[26/07/2017] Finalisation - Mise à jour OAV Super-C13

Avec l'ajout de quelques correctifs sur les quêtes & les fusions finales des X-Core Cyborgs nous mettons un point final à l'OAV Super-C13.

-> Fusion pour Capsule X1 Parfaite : L'une des maisons du District.
-> Fusion de l'X-Core Cyborg Ultime : L'une des maisons du Pôle Nord.


ANNONCE IMPORTANTE :
La prochaine mise à jour sera donc belle et bien la finalisation de la Saga Cell avec la mise en place du Cell Game ainsi que tout ce qui s'en suit comme contenu ajouté, en espérant qu'elle vous plaise.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord :


https://discordapp.com/invite/6yNUh5E

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Mar 8 Aoû - 22:08

[08/08/2017] Nouveauté IN-GAME : Ré-ajustement du % d'énergie ajoutée
et du Ki des Kikoha.


 Dans le cadre de la réduction de l'impact qu'ont les full énergie sur les fights et le gameplay en général, les Kikoha ont tous subi d'importantes réductions au niveau du % d'énergie qu'ils rajoutent, comme suite :

:: - Kikoha Niv.1 | Anciennement : 50% | Nouvelle valeur : 20% ::

:: - Kikoha Niv.2 | Anciennement : 100% | Nouvelle valeur : 40% ::

:: - Kikoha Niv.3 | Anciennement : 120% | Nouvelle valeur : 60% ::

:: - Vague Déferlante Niv.1 | Anciennement : 140% | Nouvelle valeur : 80% ::

:: - Blaster B/J/V | Anciennement : 180% | Nouvelle valeur : 100% ::

:: - Aura Démoniaque | Anciennement : 210% | Nouvelle valeur : 120% ::

Ainsi que -10Pts de Ki ajouté.

 Réduction des Zénis drop sur les bandits à droite de la ville de l'OAV Super C-13. Nous informons les joueurs qu'il y'aura possiblement et très prochainement peut être un reset des Zénis de tout les joueurs, mais pas totalement, chaque joueur aura un pot de 20.000 Zénis pour reprendre le jeu.

NOTE:
Les modifications apportées ici ne sont pas définitives, selon le retour des joueurs, nous améliorerons encore plus pour équilibrer au mieux les Kikoha.
N'hésitez pas à passer sur Discord si vous avez des réclamations/questions.

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Sam 2 Sep - 0:45

[02/09/2017] Mise à jour complétée : Ajout de l'entraînement dans la salle de l'esprit et du temps, la deuxième transformation pour toutes les classes & ajout du Cell Game &
Niveau maximum augmenté!


Nous achevons enfin la Saga Cell avec la mise en place de l'entraînement dans la salle de l'esprit et du temps, requis pour y accéder :
- Être niveau 350.
- Avoir terminé ENTIÈREMENT l'OAV Super-C13 (ATTENTION! CECI EST OBLIGATOIRE!)

 Les classes Sayans ainsi que Freezer & Cooler ont reçu de nouvelles transformations, quand aux autres classes elles ont juste un boost.

Ajout d'un tp au Cell Game, et d'autres tp pour pouvoir accéder à chaque étape du Cell Game et ainsi poursuivre rapidement vos quêtes en cas d'abandon ou de mort.

(IMPORTANT : Vous pouvez sortir de la salle de l'esprit et du temps à n'importe quel moment pour chercher des senzus et/ou faire autre chose, votre progression sera sauvegardée, ATTENTION!! une fois l'entraînement fini, vous ne pourrez plus revenir dans la salle !)

   La Saga Super-C13 étant désormais derrière nous, les stats des items obtenus durant la Saga Super C-13 ont été baissées, équipez-vous des items Force D Niv.2 etc pour avoir un stuff plus optimal !

   Nouveau niveau maximum à vous de le découvrir !


N'OUBLIEZ PAS: Si vous avez des questions et ou suggestions et ou réclamations, rejoignez nous sur notre Discord!

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Mer 13 Sep - 18:13

[13/09/2017] Amélioration du système de magasin, modification des magasins (contenus et prix) et mise en place de l'amélioration des objets.

Le nouveau système de magasin comprend jusqu'à 5 conditions pour l'achat et réorganisation du contenu et prix des objets dans tout les shop du jeu.

5 niveaux d'améliorations disponibles pour les capsules haut level de niveau 2, en voici la liste :



3 niveaux d'améliorations disponibles pour les tenues haut level de niveau 2, en voici la liste :



Prochainement, l'inventaire disponible verra ses places doublées voir triplées et ainsi que 2 niveaux d'améliorations disponibles pour l'Essence Kaioshin (Objet VIP).

NOTE IMPORTANTE: Si vous avez des suggestions à proposer à propos du contenus à rajouter aux différents magasins IN-GAME, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord!

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MessageSujet: Re: Historique des mises à jour & des nouveautés.   Jeu 28 Sep - 17:26

[25/09/2017] Augmentation de la taille de l'inventaire & amélioration du système anti-cheat.

Nous venons d'augmenter la taille de l'inventaire qui passe désormais à 72 places suite à la mise en place du nouveau magasin à 5 conditions.

Aperçu:
 

Nous augmentons aussi le nombre de logiciels potentiellement nuisibles au jeu ou qui peuvent être utilisés pour tricher. (Nous vous rappelons que le cheat (Triche) est STRICTEMENT INTERDITE sur Dragon Ball Z - Ultimate Battle Online et que l'utilisation d'un logiciel quelconque pour cela est automatiquement et IMMÉDIATEMENT détecté par notre système, s'en suivra des sanctions STRICTES ET INÉVITABLES.

Bon jeu à tous!

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